Dress Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dress Agency

Dress Agency
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Kaylee M.Smith * Admin<3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee M. Smith
}* Kaylee . Take The Best And F*ck The Rest.
Kaylee M. Smith


Féminin Nombre de messages : 22
{ SONG DU MOMENT * : { Riannah - Distribia .*
{ NOM COMPLET DU PERSO * : { Kaylee May Smith .*
{ HUMEUR * : { Comme D'habitude Darling. *
{* who are you ? Tell us that : { Kaylee M.Smith * Admin<3. 62363528ps9
Date d'inscription : 25/09/2008

« Sous Les Projecteurs...Ou Pas. »
{ Agence *: { Silvery Nigth *
{ FriendShip Neverd End *:
{ What are your Topics && Where *:

{ Kaylee M.Smith * Admin<3. Empty
MessageSujet: { Kaylee M.Smith * Admin<3.   { Kaylee M.Smith * Admin<3. Icon_minipostedVen 26 Sep - 10:39

{* VOTRE PERSONNAGE





{* NOM : Smith
{* PRENOM : Kaylee && May.
{* AGE : 18 Ans
{* DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Dans un Hopital De New-York, Le 20 Juillet 1990.
{* AGENCE : Silvery Night.

{* CARACTERE ( 8 Lignes minimum ) :
Kaylee Est Une Fille Adorable Qui N'aime Pas Se Prendre La Tête.A Quoi Bon !? Rester Sois-Même,C'est Le Mieux Pour Chacun.Elle N'aime Pas Trop Les Pestes De L'agence, Qui Se La Raconte," Oh J'ai Rammener Un Nouveau Contrat Pour Une Séance De Shooting Chez Vogue !"Nan, C'est Pas Trop Son Genre.Elle Est Attentive,Toujours A L'Ecoute Des Autres.Elle Leurs Rends Toujours Service.Si Sa Peut Aider Le Monde, Autant Le Faire !Elle Est Très Adorable,Tel Le Montre Son Visage.&& Oui,Elle Est Gentille, Très Gentille.Enfin,Pas Avec Tout Le Monde.Juste Avec Ceux Qu'elle Aiment Bien, Qu'elle Consière Comme Ses Amis.&& Oui,Ne Parlons Pas Des Poufs Ou Des Gamines De L'agence,Elle Ne Veux Pas Entendre Leur Nom Prénom,Ou Même Leur Surnom...Elle Ne Veux Rien Savoir D'Elles ! && Bien Sûr,Elle Se Défend Contre Elle.Comme Les Rumeurs Par Exemple.&& Parfois,Elle En Vient Même Aux Mains...&& Oui, Elle Peut Etre Une
Méchante Tigresse x) !
{* HISTOIRE ( 15 Lignes minimum ) :
Depuis A Peu près 14 Ans , Kaylee A Toujours Voulut Devenir Mannequin.Mais Pour L'instant, Parlons De Ce Qui C'est Passer Avant.Sous Forme De Journal Intime,On Va Dire... .
" Chère Journal.Aujourd'hui,J'ai 12 Ans.Ou Plûtot Hier,Devrais-Je Dire ! Quelle Vit Merdique ! Sa M'énerve J'en Peut Plus. C'est Vachement Chiant Quoi.Parents Jamais Là Mais Toujours Sur Mon Dos.Pire Que Si J'avais Un Garde Du Corps ! Frenchement.Normal Que Je Fasse Rien En Cours.Enfin Si Je Travaille.Mais 3 Quart Du Temps, Je Suis Plongée Dans Mes Rêves.Je Rêve Que
J'ai Une Vit Parfaite, Avec Une Cuillère D'argent Dans La Bouche.Tout Le Monde Rêve De Sa,Avrait-Dire.Enfin Bref, Je T'aime.T'es Le Number One.Mais Pas Pour Lontemps.xoxo. "
" Le 25 Septembre 2006.Chère Journal, J'ai 14 Ans && Je Ne Sais Toujours Pas Ce Que Je Veux Faire.Sa Crint =X.&& Je Commence A Trainer Avec Des Mecs Louche, Autant Dire Kaillra x).Mais Ils Ne Sont Pas La Pour Me Faire Pendre Genre De La Drogue.Non, Enfête On Se Tape De Bons Délires,Tu Voit ?
Par Exemple,Tu Voit La Dernière Fois Avec Un Pote,On Parlais De La Grammaire Enfin Du Français En Primaire && Tout, && Il Me Sort :
" - Tu Voit C'est Comme Le Truk De Conjonction,Tu Voit La, Cher Pu,...
Mais Ou Est Donc Ricard? "
&& J'ai Eclatée De Rire.Car C'est : " Mais Où Est Donc Or Ni Car ? ".
Enfin Bof,Jtaime.xoxo. "
" Le 26 Septembre 2007.Coucou Mon petit Chèri ! 1 An && Un Jour Que Je T'ai Pas Sorti, Je Sais Désoler.Mais J'ai était Accéptée Dans Une Agence De Mannequinat ! C'était Juste Pour Te Dire Sa.Je T'aime.xoxo."
{* STYLE VESTIMENTAIRE ( 5 Lignes minimum ) :
Même Si Elle Est Mannequin,Elle S'habille Nomal.Peut-être Des Marques,Mais Voilà.Quand On Est Mannequin, C'est Logique Non !? Enfin Bref.Vous Avez Comprit.Mais Sa Tenue Idéale Pour Sortir Le Jour :
- Slim,Tunique Ou Tee-Shirt, Queue De Cheval, Lunettes De Soleil Dior,Channel Ou Des Sunglasses, && Son Sac A Main.
Pour Le Soir :
-Robe Noir, Arrivant Aux Genoux,Sans Bretelles.Avec Des Chaussures Noires, Assortie.Une Très Belle Parures De Bijoux Blanc, Donc C'est A Dire : Bague, Collier, Boucle D'oreilles, && Bracelet.Bon D'accord, C'est Trop,Mais C'est pour Le Soir x) !

{* VOUS



{* PSEUDO : Sur Le Forum :
Kaylee M.Smith x)
&& Sinon Tu m'apelle Darling x).
{* AGE : 100 Ans Tiens x)
{* COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN : Trop Beau <33
{* OU AVEZ VOUS TROUVEZ LE FORUM : Je Suis Admin --".
{* EXEMPLE DE RP :

Spoiler:


{* CODE DU REGLEMENT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kaylee M.Smith * Admin<3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica A.Willson{Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Agency :: {* The Beginning :: Présentation :: {* Présentations Validées-
Sauter vers: